Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fantaisie

Ici incarner un loup, une louve ou un louveteau.Une guerre entre les Diabolics Killers et les Angels Protectors
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre a devenir une tueuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:40

Furax trottinait dans le bois, suivit de la loupiotte, elle était très jeune mais il fallait qu'elle se débrouille seule le plus vite possible. Le loup noir vit un lapin et s'approcha tranquillement, d'un bond léger il se retrouva au dessus dupetit animal, la il l'égorgea sans pitié et le laissa se vider de son sang. Laïla avait regarder la scène sans bouger, elle s'approcha et planta ses crocs dans la chair tendre du lapinou.

- A toi maintenant.

Laïla imita son père et attrapa un lapin qui se ébattit et ui fila entre les pattes. La loupiotte se rabbattit donc sur une proie plus petit, la en l'occurence une souris.Furax l'a regarda et souria.

- Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Laya arriva, l'échine hérissé. Même sans yeux, elle resentait se qui l'entourait, elle avait prit confiance en elle, et ne pas voir n'enlevait rien à son agilitée. Elle grogna en sentant l'odeur de Furax, mais se radoucie et dit :

Laïla...

Sacha resta derrière Laya car ce loup... Il s'en rappellait bien et s'en méfiait !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

Laïla se retourna pour voir deux loups, et l'un d'eux connaissaient son nom. Furax qui était couché un peu plus loin regarda la scène, il ne bougea pas et resta dans son coin. La loupiotte s'approcha de la louve, elle se mit a grogner.
- Qui est tu?? Et comment connais tu mon nom??
Dérrière Laïla vit un louveteau il devait avoir son age, elle sourit sadiquement, le même sourire que son père, elle fixa le loupiot de ses yeux noir et lui lanca:
- T'a peur alors tu te cache derrière ta maman, petite poule mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

Laya s'assit :

Je suis ta mère. Et ton père ici présent a tué ton autre soeur, toi et Sacha ( sacha s'approcha de la louvette ) êtes les seuls de la portée.

Laya prit une grande inspiration et dit :

A cause de Furax, je suis aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Laïla regarda celle qui était sa mère la loupiotte recula, elle avait un sentiment bizarre. Laïla se mit pleurer, elle était comme en état d choc et elle avait mal a la tête, la loupiotte ne savait plus quoi pensée ni qui croire.
- Non, non... c'est faux, tu mens.
Furax se leva et s'approcha calmement. Laïla le regarda puis reporta son regard froid sur sa mère.
- Je te déteste, tu est faible.
La loupiotte regarda celui qui était son frère s'approcher. Puis de nouveau sa mère.
- Je n'ai pas de frère, ni de soeur...et j'ai pas de mère mais je m'en fous je me débrouille très bien sans.
Tout redevenait claire dans ses pensée et les seuls êtres qu'elle pouvait croire n'était pour l'instand autre que son père et la louve qui se trouvait au village, la loupiotte leur faisaient confiance puisque qu'elle ne connaissait qu'eux.
- Que veux tu que sa me fasse, qu'il t'ai rendu aveugle, ce monde est cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

Laya se leva d'un bond :

Je ne suis pas faible ! Et s'que j'dit est la pure vérité !

Sacha s'approcha de sa soeur et s'assit devant elle, il lui fit une léchouille pour sécher ses larmes et il articula ses premiers mots :

Tu dois nous croire...

Laya fut très émue, son fils venait de parlé, il avait caché ça depuis combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:30

Laïla regarda sa mère dans les yeux.
- Si tu n'était pas faible, tu n'aurais pas eu tout ses ennuis.
Furax regarda Laya puis son fils et sa fille.
- Laïla ils disent la vérité.
Laïla grogna après son frère et elle recula de quelques pas.
- ne me touche pas.
La loupiotte refixa droit dans les yeux sa mère. son regard avait changé et il ne montrait plus de peur ni de gentillesse et d'émotion seulement le sentiment de Haine. Laïla grandissait avec se sentiment chaque jour, alors pourquoi devait-elle croire cette louve qui se disait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

Laya, sentant que sa fille ne la croyait pas, dit :

Pour une fois qu't'on père à raison...

Elle fit demi-tour et lança avec reproche par dessus son épaule...

J'ai affreusement honte d'avoir une fille comme toi !

Sacha recula de quelques pas avant de faire demi-tour, queue basse, tête basse....

...

Une autre loupiotte à l'allure gracieuse et élégante arriva, elle croisa une louve et son loupiot et se retourna légèrement pour les voir partir. Ensuite elle reprit son chemin et aperçut alors une autre loupiotte, après avoir humé l'air, elle dit avec dédain :

Pfff.... Juste des soli' !

Un sourire mesquin s'afficha sur ses petite babines...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Laïla regarda son père alors ils disaient la véritée. Furax lui était véxé de la réflextion de la louve et il maugréa des insultes a l'égard de laya.
- Et laya, j'ai toujours raison...
Laïla regarda sa mère s'en aller.
- Pfff...que veux tu que sa me fasse, parce que moi j'ai honte d'avoir une mère comme toi, qui ne c'est pas se défendre...
Laïla regarda son frère et sa mère partirent, puis elle fia une autre loupiotte.
- Et toi t'es qui pour m'insulter comme sa...
laïla regardait la loupiotte de son regard froid et distand.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

Triumph Of Queen, car c'était elle, répondit avec élégance :

Moi ? Tu ne sais donc pas qui je suis ? Pff... Ces soli', au courant de rien !

Elle pouffa avant de reprendre :

J'suis une princesse de Diabolics Killers, Fille de Corwin et Ying Of Néan !

Elle regarda l'autre loupiotte d'un regard supérieur, pour elle, les soli' n'était qu'esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

Laïla regarda Triumph of queen avec dédain, non mais pour qui elle se prenait celle la.
- Non et je m'en fiche.
Furax retourna se coucher près de sa proie et commença a la dévorer tout en regardant la scène.
- Et alors, si je veux te tuer princesse ou pas je te tue...point bar.
La loupiotte se redressa pour montrer qu'elle ne se plierait pas au désir de cette vantarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:06

Parce que t'croit p't'être que tu peut m'battre ?

Triumph Of Queen était très arrogante parfois, elle ne manquait jamais une réplique désagréable. C'était sa première sortie en solo alors c'tait pas cette 'sans-meute' qu'allait lui gâcher son après midi. Non non non....
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

Laïla était fière d'être une solitaire, elle ne devait rendre de compte a personne et elle faisait ce qu'elle voulait. Elle fixa cette prétentieuse.
- Je ne crois pas...
Une lueur de malice passa dans le regard de la loupiotte.
- J'en suis sur...mais si on se bat tu vas aller ldire a tes parents.

Furax regarda les deux loupiottes, Laïla tenait plus de lui qu'il ne l'aurait cru. Le vieux loup savait que sa fille ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

Triumph Of Queen n'était pas du tout du genre à aller pleurnicher dans les pattes des adultes, encore moin si elle avait une chance d'être dominante ! =P Alors, pour fermer le clapet à c'te mioche, elle dit :

T'fis pas aux apparences, Shéériiie. Ici, c'moi qui commande !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:16

Laïla qui refusait toute soumission, après tout elle était solitaire, elle était un être libre et pas levulgaire jouet d'une petite peste qui était fille de dominante.
- Je suis pas ta chérie et tu ne commanderas pas ici, car c'est moi le chef ici. Alors sois gentille et dégage avant de te faire abimer ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Alors là, c'était la meilleure ! Triumph Of Queen rigola :

Naan, c'pas toi l'chef ici ! Les solitaires sont l'chefs nul part !

C'plutôt la tienne qu'va être amoché ! D't'façon, t'es d'jà moche !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Laïla ne prèta pas attention a la remarque de la loupiotte c'était tellement petit qu'un réponse ne servirait a rien a part utiliser sa salive pour rien. Par contre laïla se considérait comme le chef partout ou elle allait.
- En tout cas c'est pas une demi portion comme toi qui va faire la loi.
Furax écoutait les loupiottes e loins a la remarque de la loupiotte qui tait la fille des dominants, le loup noir se leva et se placa derrière sa fille. Il se dressa de toute sa stature et répliqua de sa voix rauque et cruelle:
- ah bon, alors qui est le chef si se ne sont pas les solitaires.
furax se calma et dit sur un ton mielleux.
- Sache que les meutes s'entretue et les seuls survivants seront les solitaires.
Le grand loup noir fit claquer ses puissantes machoires devant le nez de Trumph of queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Demi portion ? T't'es vu p't'être ? T'es plus jeune qu'moi !

Lorsque le loup noir intervint dans la conversation et qu'il fit claquer ses machoire devant elle, Triumph ne bougea pas d'un poils... Au moin, les meute avait un but dans leur vie, terrasser l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

Laïla grogna sur son adversaire.
- Et alors je suis plus forte que toi.
Furax regarda la jeune loupiotte qui osait le défier lui et sa fille.
- Ecoute moi bien microbe, un solitaire ne se bat que pour lui alors qu'une meute elle se font terrasser parce qu'elle vont aider les bléssés.
Le grand loup noir se lècha les babines.
- De plus j'ai une petite faim et tu vas me servir d'encas, tu m'énerve la.
Furax s'approche de Triumph menaçant les crocs découverts près a tuer.

(t'inquète y la bouffera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

Triumph Of Queen montra les crocs sous la menace du loup noir. Qu'il essaie juste d'la bouffer !

S'battre que pour soi est digne d'un LACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

Furax fixa Triumph.
- Tu me traite de lache. Regarde toi avant de me dire sa.
Il découvrit encore plus ses crocs.
- Tu ne connais encore rien n'a la vie.
Sur ses paroles il fit demi tour et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:35

Lorsque le loups fit demi-tour, Triumph Of Queen se sentie forte et ne put s'empècher de lançer :

Tu t'barre ? T'as peur d'un louveteau ? Ou t'as peur que mes parents s'ramène ?

La petite princesse pouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:15

Furax jetta un regard indifférent en direction de la loupiotte qui osait le défier. Le loup noir se retourna définitivement en fixant la princesse, il releva sa tête et et redressa sa stature, il avait sur son poitrail une longue cicatrice.
- Voit tu sale mioche, j'ai l'expérience du combat, alors reviens me voir quand tu seras plus haute que trois pommes d'accord. Et la...la je te tuerai pour de bond.
Furax esquissa un sourire sadique.
Laïla pour toute réponse tira la langue a la loupiotte.

- On n'a pas peur tu vas juste te mettre a chialer si on te mord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Triumph Of Queen jeta un regard haineux en direction de Laïla et dit, sèchement :

J't'ai causé ?

Puis regardant la cicatrice de Furax, elle lança :

Pff... T'sais pas t'battre sans t'blesser ? J'pari que t'as abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

Furax se rapprocha des loupiottes.
- Figure toi que mon adversaire est mort, tué de mes crocs. De plus ce loup n'était pas n'importe qui.
Laïla regarda son père puis de nouveau la petite "peste".
- T'a pas d'ordres a me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Apprendre a devenir une tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a devenir une tueuse...   Apprendre a devenir une tueuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a devenir une tueuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaisie :: Ouest :: Le bois argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser