Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fantaisie

Ici incarner un loup, une louve ou un louveteau.Une guerre entre les Diabolics Killers et les Angels Protectors
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre | Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

| PV Furax |

L'aube se levait tranquillement, Corwin l'observait, le buste droit, l'allure fière. Il marchait d'un pas non chalant pensait à Ying Of Néan, aux membres de la meute... Et aux futurs louveteaux, ses louveteaux... Les oiseaux se mirent à gazouiller, chantant le lever de Soleil, Astre du jour... C'était un magnifique matinée, l'herbe fleurait bon la rosée du matin. Le loup noir s'allongea près du lac où les libellules virevoltaient, les grenouilles coassaient... Corwin se laissa bercer par les bruits qui l'entouraient : Un cris de buse, des grenouilles, le ' bzz' des abeilles butinant les magnifiques fleurs... Que pouvait bien perturber cette harmonie de la nature ? Personne. A moin que... CRRRIIIIC. Corwin ne fit pas attention à la branche sèche se cassant sous une pattes d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

Le loup noir était reperer, il avait casser une branche. Furax sortit du buisson et tourna autour du loup, il l'examina soigneusement, ce jeune loup devait avoir 3 ans au moins et lui...il en avait un peu plus. Cela lui faisait plaisirs de se battre contre quelqu'un de plus jeune que lui...

- Bien le bonjour très cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

Ne pas se fier aux apparence qui étaient parfois trompeuse. Même si ce loup se montrait poli envers Corwin, le loup noir devina que le coeur qui se cachait derrière cette épaisse fourrure charbonneuse n'était qu'en pierre, dépourvut de sentiments... Toujours aussi calme, les yeux fermés, le dominant salua le loup plus âgé d'un geste de la queue. Pourquoi utiliser la parole ?

La parole est d'argent... Le silence est d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:02

le vieux loup tourna autour du loup noir, ce petit être avait eu la malchance de tomber sur lui...lui le diable, celui qui tue pour le plaisir de tuer sa victime. Furax, herrissa son hechine prèt a bondir sur la masse noire.

- alors tu te bats??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:28

Corwin ouvrit les yeux et fixa avec dédain celui qui avait le culot de le provoquer en combat singulier ! Tout en restant coucher il dit avec un haine non dissimulée :

<< Pourquoi je me battrait contre un vieillard de ton genre ? >>

Il rajouta, moqueur :
<< Je suis jeune, donc plus vif et rapide que toi, vieux loup...>>
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:11

Le vieux loup avait l'habitude de ces remarques, mais il répliqua d'un ton vif et sadique.

- C'est vrai que tu es plus jeune que moi donc plus vif et rapide...mais un vieux loup comme moi a l'expérience du combat de plus je suis rusé, j'ai donc des chances de te battre, car voit tu il n'y a pas que la force dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:48

Corwin s'assit et, buste droit, tête haute, dit :

<< Que sais-tu de moi ? Rien. Alors tu ne sais pas que je peut être rusé, et que j'ai d'expérience plus que tu ne le croit >>

Il ajouta :

<< Sais-tu au moin à qui tu t'adresse ? Oui, j'suis dominant des Diabolics Killers et si j'veux, j'appelle mes troupes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:54

Le vieux loup se fichait totalement du rang du loup, il ne fit meme pas attention quand il faisait le "fier".

- Je ne dit pas que tu ne peut pas etre rusé.

Furax tourna autour du loup, plus il tournait plus il resserait son cercle.

- Oh, excusez moi votre majesté! Que veut tu que sa me fasse que tu sois dominant ou la baby-sitter. Mais si tu appelle du renfort sur je m'incline...Une fois que je vous aurais tué bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:02

Toi ? Me tuer ? Pfff....

Corwin retroussa les babines avec un sourir narquois... Il dressa bien haut la queue et les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

Furax hérissa son héchine et découvrit ses crocs tranchants, d'un bond il se retrouva face au loup noir, et lui attrapa la gorge qu'il serra avec toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

Tel un serpent, Corwin s'éxtirpa de l'étreinte de l'autre loup...

Tu ne sais donc pas rester calme ?

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Furax lacha prise, ses crocs étaient plein de sang, ce qui le rendait fou de joie.
- C'est au dessus de mes forces, excuse moi majesté.
Furax fait un sourire provocateur a son adversaire. Il adore se moquer de sa victime avant qu'il ne la tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Au dessus de tes forces ?

Corwin fit une tête moqueuse,


T'es trop faible pour être calme ? Je te croyait plus fort que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

- Ce n'est que l'idée que tu te fais de moi!

Sur ce Furax bondit surle dos de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:33

Corwin fit volte face et se jeta à terre. Il revint aussitôt sur ses pattes et attendit que Furax réattaque, près à se défendre. Il était dominant et n'avait aucune raison de s'attaquer au solitaire, il ne ferait que se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

furax avait la gueule en sang, et maintenant il ne voulait plus se battre mais tuer quelque chose.
- aller attaque moi.
Le loup noir était enragé, il fonca sur le loup et l'attrapa par la peu du coup pour l'envoyer contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

Corwin se releva aussitôt et se remit en pposition de défence :

Tu m'dit de t'attaquer mais tu ne m'en laisse pas l'temps ! Faut savoir, Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Le vieux loup avait envi de jouer avec sa victime.

- Evidement tu es trop lent, tortue!!

Furax se mit en position de défense près a encaisser le coup de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

Lent ? MMhh... S'tu l'dit.

Corwin se mit à rire en voyant son adversaire en position de défense il dit :

C'est comme ça qu'tu t'positionne, on dirait un lapin boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

Furax se redressa avec fureur, il était en enragé et fondit sur sa proie, il envoya bouler son adversaire a quelque mettre de lui en lui donnant un grand coup d'épaule.

- Lapin boiteux, lapin boiteux...regarde toi avant de m'insulter. Spèce d'abruti.

Le vieux loup maugréait des mots dans ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:53

Corwin se relva, et , une lueur maline dans les yeux déclara :

On est sensible aux remarques maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Furax le regarda droit dans les yeux avec son regard le plus froid.

- Pas du tout. Juste que les lapins moi jles bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
x Corwin / Laya x
Alpha mâle
x Corwin / Laya x


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Corwin fit une mine étonné :

Ah ? T'es pas végétarien ? ( xD )


Bah oui quoi, comme si mon loup ne savait pas qu'un autre loup mangeait des lapins ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Alpha femelle
Noa


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2008

Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

Furax ne pouvait plus écouter cet imbécile.

- Non mais pour qui tu te prends.

Furax fondit sur le jeune loup et bondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunthewolf.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre | Pv Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv   Mauvaise rencontre | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaisie :: Sud :: Le lac des grenouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser